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Implantée sur la Métropole Lilloise, cette entreprise de 130 collaborateurs, reconnue auprès des collectivités, des industriels et des particuliers se démarque par ses réponses innovantes au service de l’environnement et plus particulièrement dans la gestion de l’eau : approvisionnement en eau potable, optimisation de l’assainissement, maîtrise des eaux pluviales… Forte de son expérience et de son savoir-faire depuis 60 ans, elle crée pour accompagner son développement le poste :

ADJOINT AU RESPONSABLE D’EXPLOITATION – F/H

Mission : rattaché au Chef de Service, responsable de l’exploitation, vous êtes garant du respect des engagements contractuels sur des contrats de maintenance/entretien des services opérationnels suivants: curage, entretien du métro, entretien des stations et disconnecteurs, études et diagnostics des réseaux.

Vous managez une équipe de 4 conducteurs de travaux et contrôlez la bonne exécution des prestations dans le respect de la qualité, des délais et de la sécurité. Vous préparez les interventions : approvisionnement du matériel, des matériaux, études et allocation des ressources humaines internes et/ou externes, planification des astreintes…), vous veillez à la rentabilité de vos chantiers et remontez les informations financières à votre hiérarchie

En relation directe avec les clients des sites sur lesquels vous intervenez, vous négociez et contractualisez les prestations. Vous représentez l’entreprise et instaurez des relations de confiance mutuelle afin d’établir des partenariats solides et durables nécessaires au développement des activités.

Profil : de formation technique Bac+2 à Bac+5 (Gestion des réseaux) ou équivalent, vous disposez d’une expérience réussie dans les secteurs du BTP ou de l’assainissement, idéalement dans l’exploitation de contrats de maintenance/entretien. Vous possédez des connaissances en électricité, en électromécanique et en gestion des réseaux d’assainissement.

Manager aguerri, vous fédérez et mobilisez vos équipes, afin de réaliser dans les règles de l’art (sécurité, environnement, qualité…) les chantiers et d’assurer la satisfaction des clients.

Organisé, dans l’anticipation régulière, vous gérez les imprévus avec efficacité et faites preuve d’une rigueur administrative, financière et technique. Communicant et à l’aise avec différents interlocteurs, vous êtes force de propositions et apportez des axes d’amélioration concernant la gestion de vos chantiers.

Enfin, vous êtes motivé par les missions variées et avez « l’esprit PME » : polyvalence, réactivité, sens de l’entraide et de l’intérêt commun, convivialité…

La maitrise des outils informatiques (suite Gmail) est indispensable pour ce poste.

Adressez votre candidature : CV + Lettre de Motivation s/s réf. IS AD 1207 à isabelsousa@audhace.fr, confidentialité assurée.