besoins futurs

Identifier les besoins futurs en recrutement avec le client, définir la stratégie de recherche la plus appropriée, évaluer les candidats conformément à la charte de déontologie des cabinets de recrutement.

Facilité la prise de fonction

Faciliter la prise de fonction par un suivi d’intégration renforcé du salarié nouvellement embauché.

Anticiper et mettre en œuvre une gestion des Ressources Humaines

Anticiper et mettre en œuvre une gestion des Ressources Humaines adaptée aux enjeux de la structure : entretiens professionnels, transitions professionnelles, développement, mobilités interne / externe…

Détecter et accompagner les potentiels

Détecter et accompagner les potentiels par la réalisation de bilans d’évaluation, de bilans de compétences.

Conseiller et assister l’entreprise sur les questions relatives au droit du travail

Concevoir et animer des modules de formations sur mesure : mener l’entretien professionnel, renforcer la cohésion d’équipe, manager par projets, gérer son stress, gérer les conflits…

 

Mettre en place et suivre le plan de formation

Mettre en place et suivre le plan de formation, coopérer avec les OPCA pour optimiser les solutions de financement.

Concevoir et animer des modules de formations sur mesure

Conseiller et assister l’entreprise sur les questions relatives au droit du travail : contrats de travail, conventions collectives, relations avec les IRP…

Evaluer et prévenir les risques psychosociaux

Accompagner l’entreprise dans une démarche de prévention des risques psychosociaux favorisant un climat social serein et épanouissant.

Afin de répondre au mieux aux diverses demandes clients, AUDHACE travaille en partenariat avec une équipe pluridisciplinaire : formateurs, juristes, psychologues du travail, consultants…