Identifier les besoins futurs en recrutement avec le client, définir la stratégie de recherche la plus appropriée, évaluer les candidats conformément à la charte de déontologie des cabinets de recrutement.
Faciliter la prise de fonction par un suivi d’intégration renforcé du salarié nouvellement embauché.
Anticiper et mettre en œuvre une gestion des Ressources Humaines adaptée aux enjeux de la structure : entretiens professionnels, transitions professionnelles, développement, mobilités interne / externe…
Détecter et accompagner les potentiels par la réalisation de bilans d’évaluation, de bilans de compétences.
Concevoir et animer des modules de formations sur mesure : mener l’entretien professionnel, renforcer la cohésion d’équipe, manager par projets, gérer son stress, gérer les conflits…
Mettre en place et suivre le plan de formation, coopérer avec les OPCA pour optimiser les solutions de financement.
Conseiller et assister l’entreprise sur les questions relatives au droit du travail : contrats de travail, conventions collectives, relations avec les IRP…
Accompagner l’entreprise dans une démarche de prévention des risques psychosociaux favorisant un climat social serein et épanouissant.
Afin de répondre au mieux aux diverses demandes clients, AUDHACE travaille en partenariat avec une équipe pluridisciplinaire : formateurs, juristes, psychologues du travail, consultants…
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