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BQG GROUP est une entreprise dont le cœur de métier est la distribution de bière en self-service. A ce jour, elle a crée 22 établissements « Au fût et à mesure » en propre comme en franchise. Forte de ce savoir-faire métier, elle distribue aussi des systèmes tirages automatisés pour tous les acteurs du CHR « Cafés Hôtels Restaurations ». Depuis un an et demi, une nouvelle enseigne fait partie de leur catalogue, le Beerstro, enseigne de restauration.

Dans le cadre de son développement, cette structure recherche son :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION – (H/F)

Missions : Rattaché à la Direction Générale, vous êtes chargé du suivi des dossiers administratifs et comptables de nos différentes structures. Outre les tâches de secrétariat classique qui vous incombent (accueil, frappe/envoi de documents, réalisation de dossiers…), vous prenez en charge la gestion administrative du personnel (entrées et sorties, tenue des registres, suivi des plannings/absences, préparation et suivi de la paie…). Vous avez également des activités de gestion comptable (facturation et contrôle des factures d’achats et de ventes, règlements fournisseurs, relances, pointages, lettrages des comptes, prévision et saisie de la trésorerie…). Vous renseignez les différents tableaux de bord de gestion internes et externes et en faites une pré-analyse. Interlocuteur privilégié, vous êtes la courroie de transmission d’informations entre les différents services internes et les interlocuteurs externes (fournisseurs, clients, cabinet comptables…). Vous êtes secondé par une secrétaire déjà en poste pour certaines tâches.

Profil : De formation Bac+2 : BTS assistant de gestion PME/PMI, BTS CGO, DUT GEA ou équivalent, vous justifiez d’une expérience similaire de 5 à 6 ans minimum idéalement en PME. Autonome, organisé et polyvalent, vous faites preuve d’anticipation et d’initiative pour gérer les priorités et les aléas. Vous disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Ouvert tout en étant discret, vous souhaitez travailler dans la bonne humeur au sein d’une entreprise en croissance constante et innovante. Enfin, vous êtes l’aise avec l’outil informatique.

En fonction de votre investissement et de votre implication, vous pourrez évoluer vers davantage de responsabilités.

Adressez votre candidature : CV + Lettre de Motivation s/s réf. IS AG 0301 à isabelsousa@audhace.fr, confidentialité assurée.